systèmes de sécurité intelligents

dnake propose des solutions de sécurité à guichet unique, couvrant les systèmes d'interphone résidentiels et commerciaux, le contrôle d'accès, la sonnette sans fil, la domotique et le système d'interphone hospitalier.

Produits populaires
Android 4.3 TFT LCD SIP2.0 Outdoor Panel
902D-A9 android 4.3 " TFT lcd SIP2.0 panneau extérieur

Dnake Basé sur SIP Le système de visiophone android est conçu pour fournir une solution de sécurité intégrée. système de visiophone android vous permet ouvrir la porte par reconnaissance faciale avec détection de vivacité et donne l'avantage combiné de la sécurité et de la commodité. Avec 4,3 '' TFT lcd affichage, ceci Basé sur SIP le pupitre d'appel prend également en charge la communication avec téléphone ip ou sip softphone, etc. il peut être appliqué dans les immeubles à appartements.

Linux 7 Touch Screen SIP 2.0 Indoor Monitor
150M-S4 linux 7 " écran tactile sip 2.0 moniteur d'intérieur

par rapport à 280 interphone linux système, Dnake Le système 150 fournit la plupart des fonctions telles que la vidéo interphone, porte accès, urgence appel, et sécurité alarme, etc. Le moniteur d'intérieur 150M-S4 peut également se connecter au téléphone IP ou au sip softphone.

Linux 4.3 Touch Screen SIP2.0 Indoor monitor
280M-I8 linux 4,3 " écran tactile SIP2.0 moniteur d'intérieur

Dnake moniteur d'intérieur 280M-I8 est utilisé dans les gratte-ciel, bâtiments complexes, et grandes zones résidentielles il prend en charge la vidéo interphone, porte accès, urgence appel, sécurité alarme, domotique et contrôle d'ascenseur, etc.

10 Touch Screen Digit Indoor Monitor
150M-S3 10 " Moniteur d'intérieur à écran tactile

150M-S3 est un 10 '' moniteur d'intérieur linux qui offre un affichage visuel brillant et une expérience tactile il est fréquemment considéré comme étant installé dans de grandes zones résidentielles.

150M-S2 7 Touch Screen IP Indoor Monitor
150M-S2 7 " Moniteur d'intérieur IP à écran tactile

Dnake Le système de visiophone 150 linux contient la plupart des fonctions 280 interphone linux système, comme la vidéo interphone, porte accès, urgence appel, et sécurité alarme, etc. Le moniteur d'intérieur 150M-S2 peut également communiquer avec téléphone ip ou sip softphone via sip protocole.

About DNAKE
#

en savoir plus sur le serpent

Besoin d'aide?

nos experts sont là pour vous aider.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

à propos

contact

Smart Security Systems

DNAKE offers one-stop security solutions, covering residential and commercial intercom systems, access control, wireless doorbell, home automation and hospital intercom system.

Featured Products
Android 4.3 TFT LCD SIP2.0 Outdoor Panel
902D-A9 Android 4.3" TFT LCD SIP2.0 Outdoor Panel

Dnake SIP-based Android video door phone system is designed to provide an integrated security solution. Android video phone system enables you to open the door by facial recognition with liveness detection and gives you the combined benefit of security and convenience. With 4.3'' TFT LCD display, this  SIP-based call station also supports communication with IP phone or SIP softphone, etc.  It can be applied in apartment buildings.

Linux 7 Touch Screen SIP 2.0 Indoor Monitor
150M-S4 Linux 7" Touch Screen SIP 2.0 Indoor Monitor

Comparing to 280 Linux intercom system, Dnake 150 system provides most of the functions such as video intercom, door access, emergency call, and security alarm, etc. The indoor monitor 150M-S4 can also connect to IP phone or SIP softphone. 

Linux 4.3 Touch Screen SIP2.0 Indoor monitor
280M-I8 Linux 4.3" Touch Screen SIP2.0 Indoor monitor

Dnake indoor monitor 280M-I8 is used in high-rises, building complexes, and large residential areas. It supports video intercom, door access, emergency call, security alarm, home automation and elevator control, etc. 

10 Touch Screen Digit Indoor Monitor
150M-S3 10" Touch Screen Digit Indoor Monitor

150M-S3 is a 10'' Linux indoor monitor which offers brilliant visual display and touchscreen experience.  It is frequently considered to put in large residential areas. 

150M-S2 7 Touch Screen IP Indoor Monitor
150M-S2 7" Touch Screen IP Indoor Monitor

Dnake 150 Linux video door phone system contains most functions of 280 Linux intercom system, such as video intercom, door access, emergency call, and security alarm, etc. The indoor monitor 150M-S2 can also communicate with IP phone or SIP softphone via SIP protocol. 

About DNAKE
#

Get To Know More About DNAKE

Need more help?

Our experts are here to help you.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

contact