sonnette sans fil

Le système de sonnette vidéo sans fil dnake fonctionne en communication 2,4 GHz. n'importe quelle caméra de porte peut être livrée avec une ou deux unités intérieures (combiné 2,4 pouces ou moniteur 7 pouces) .Choisissez n'importe quel kit de sonnette vidéo sans fil dnake, vous ne manquerez jamais un visiteur!

  • 2.4GHz IP55 Waterproof Wireless Door Camera
     2,4 GHz  IP55 caméra de porte sans fil étanche
    304D-C8 2,4 GHz IP55 caméra de porte sans fil étanche
    garder un œil sur votre accueil avec un système de sécurité qui n'a pas besoin d'installation professionnelle ou de paramètres compliqués, 2.4Ghz sonnette vidéo sans fil 304D-C8 vous permet pour voir qui est à votre porte à tout moment et n'importe où quand vous êtes à domicile. Avec large angle de vision, transmission longue portée sans fil et con3
  • 2.4GHz IP55 Waterproof Wireless Door Camera
     2,4 GHz  IP55 caméra de porte sans fil étanche
    304D-R7 2,4 GHz IP55 caméra de porte sans fil étanche
    une sonnette vidéo est un indispensable équipement de sécurité pour garder maison protégée. 304D-R7 sonnette offre une variété de fonctions, comme la détection de mouvement, transmission longue distance et surveillance en temps réel en addition, il y a une plaque signalétique qui peut être défini comme pièce no. ou locataire nom, etc.
  • 2.4GHz IP55 Waterproof Wireless Door Camera
     2,4 GHz  IP55 caméra de porte sans fil étanche
    304D-R8 2,4 GHz IP55 caméra de porte sans fil étanche
    La caméra vidéo de sonnette est conçue pour DIY installation. juste 3 étapes l'installation gardera vous savoir qui est à votre porte tout le temps. 304D-R8 caméra extérieure avec détection de mouvement, transmission longue distance et surveillance en temps réel, etc. il prend en charge l'utilisation de deux plaques signalétiques, qui peut être app3

      Mots clés :

  • 2.4GHz IP55 Waterproof Wireless Door Camera
     2,4 GHz  IP55 caméra de porte sans fil étanche
    304D-R9 2,4 GHz IP55 caméra de porte sans fil étanche
    une sonnette vidéo est un indispensable équipement de sécurité pour garder maison protégée. 304D-R9 l'unité extérieure prend en charge la détection de mouvement, longue distance transmission, résistance aux intempéries et surveillance en temps réel en addition, il y a une plaque signalétique qui peut être défini comme pièce no. ou locataire nom, et3

      Mots clés :

  • 7 Screen Indoor Monitor
     7
    304M-K7 7 " moniteur d'intérieur à écran
    garder votre la maison et la propriété en toute sécurité en surveillant passe à la porte avec a 7 '' intérieur unité. 304M-K7 est un 7 '' moniteur d'intérieur que caractéristiques vidéo stockage, une clé déverrouillage, une clé instantané, multi-langue interface et installation facile, etc.
  • 2.4 wireless handset indoor monitor
     2.4
    304M-K8 2.4 " Moniteur d'intérieur pour combiné sans fil
    un kit de sonnette vidéo à faire soi-même comprend une sonnette et une unité intérieure. 304M-K8 est un 2,4 '' combiné d'intérieur que caractéristiques one-key déverrouillage, une clé instantané, multi-langue interface et installation facile, etc. C'est compact mais multifonctionnel.

      Mots clés :

  • 2.4 Wireless Handset Indoor Monitor
     2.4
    304M-K9 2.4 " Moniteur d'intérieur pour combiné sans fil
    Dnake Le kit de sonnette vidéo sans fil peut intégrer n'importe quelle caméra de porte et unité intérieure. 304M-K9 est un 2,4 '' combiné d'intérieur que caractéristiques one-key déverrouillage, une clé instantané, multi-langue interface, rappel d'appel manqué et installation facile, etc.

      Mots clés :

un total de 1pages

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

à propos

contact

Wireless Doorbell

Dnake wireless video doorbell system operates in 2.4GHz communication. Any door camera can come with one or two indoor units(2.4-inch handset or 7-inch monitor).Choose any Dnake wireless video doorbell kit, you’ll never miss a visitor!

  • 2.4GHz IP55 Waterproof Wireless Door Camera
    2.4GHz IP55 Waterproof Wireless Door Camera
    304D-C8 2.4GHz IP55 Waterproof Wireless Door Camera
    Keeping an eye on your home with a security system which needs no professional installation or complicated settings, 2.4Ghz wireless video doorbell 304D-C8 allows you to see who is at your door anytime and anywhere when you’re at home. With wide viewing angle, wireless long-range transmission and easy setup,  the wireless video doorbell allows1
  • 2.4GHz IP65 Waterproof Wireless Door Camera
    2.4GHz IP65 Waterproof Wireless Door Camera
    304D-C13 2.4GHz IP65 Waterproof Wireless Door Camera
    Home safety is always top of mind. Choosing 2.4GHz wireless video doorbell, you’ll always know who is at your door. 304D-C13 outdoor unit features long-range wide viewing angle, wireless long-range transmission, real-time monitoring and  easy setup.

      Tags :

  • 2.4GHz IP55 Waterproof Wireless Door Camera
    2.4GHz IP55 Waterproof Wireless Door Camera
    304D-R7 2.4GHz IP55 Waterproof Wireless Door Camera
    A video doorbell is one must-have security equipment to keep your house protected. 304D-R7 doorbell offers a variety of functions, such as motion detection, long-distance transmission and real-time monitoring. In addition, there is one nameplate that can be set as room No. or tenant's name, etc. 
  • 2.4GHz IP55 Waterproof Wireless Door Camera
    2.4GHz IP55 Waterproof Wireless Door Camera
    304D-R8 2.4GHz IP55 Waterproof Wireless Door Camera
    Video doorbell camera is designed for DIY installation. Just 3-step installation will keep you know who is at your door all the time. 304D-R8 outdoor camera features motion detection, long-distance transmission and real-time monitoring, etc. It supports using two nameplates, which can be applied in semi-detached houses. 

      Tags :

  • 2.4GHz IP55 Waterproof Wireless Door Camera
    2.4GHz IP55 Waterproof Wireless Door Camera
    304D-R9 2.4GHz IP55 Waterproof Wireless Door Camera
    A video doorbell is one must-have security equipment to keep your house protected. 304D-R9 outdoor unit supports motion detection, long-distance transmission, weather resistance and real-time monitoring. In addition, there is one nameplate that can be set as room No. or tenant's name, etc. 

      Tags :

  • 7 Screen Indoor Monitor
    7
    304M-K7 7" Screen Indoor Monitor
    Keep your home and property safe by monitoring what's happening at the door with a 7'' indoor unit. 304M-K7 is a 7'' indoor monitor that features video storage, one-key unlocking, one-key snapshot, multi-language interface and easy installation, etc.
  • 2.4 wireless handset indoor monitor
    2.4
    304M-K8 2.4" wireless handset indoor monitor
    A do-it-yourself video doorbell kit include one doorbell and one indoor unit. 304M-K8 is a 2.4'' indoor handset that features one-key unlocking, one-key snapshot, multi-language interface and easy installation, etc. It's compact but multifunctional.

      Tags :

  • 2.4 Wireless Handset Indoor Monitor
    2.4
    304M-K9 2.4" Wireless Handset Indoor Monitor
    Dnake wireless video doorbell kit can incorporate any door camera and indoor unit. 304M-K9 is a 2.4'' indoor handset that features one-key unlocking, one-key snapshot, multi-language interface, missed call reminder and easy installation, etc. 

      Tags :

A total of 1pages

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

contact