solution d'interphone vidéo avec serveur privé
2020-04-17


Les dispositifs d'interphone IP facilitent le contrôle de l'accès à la maison, à l'école, au bureau, au bâtiment ou à l'hôtel, etc. les systèmes d'interphone IP peuvent utiliser l'interc localom serveur ou serveur cloud distant pour assurer la communication entre le dispositif d'interphone et le smartphone.


récemment, dnake a spécialement lancé une solution de visiophone basée sur un serveur SIP privé. le système d'interphone ip, composé d'un panneau extérieur et d'un moniteur intérieur, peut se connecter au smartphone sur votre réseau local ou réseau wi-fi. peu importe son application dans un appartement ou une maison individuelle, cette solution d'interphone vidéo peut être votre choix idéal.

par rapport à la solution de serveur cloud, voici quelques avantages de l'utilisation de cette solution:

1. connexion Internet stable

contrairement au serveur cloud qui requiert un réseau haut débit, le serveur privé dnake peut être déployé du côté de l’utilisateur. si quelque chose ne va pas avec ce serveur privé, seul le projet connecté avec le serveur sera affecté.

DNAKE Private Server-1

2. données sécurisées

l'utilisateur peut gérer le serveur localement. toutes les données utilisateur seront enregistrées sur votre serveur privé pour assurer la sécurité des données.


3.charge unique

les frais de serveur sont raisonnables. l'installateur peut décider de percevoir des frais uniques ou annuels auprès de l'utilisateur, ce qui est plus flexible et pratique.


4.appel vidéo et audio

il peut contacter jusqu'à 6 smartphones ou tablettes par appel vocal ou vidéo. vous pouvez voir, entendre et parler à toute personne à votre porte et autoriser leur entrée via votre smartphone ou votre tablette.


5. opération facile

enregistrez un compte sip en quelques minutes et ajoutez un compte sur l'application mobile via la numérisation de code qr. l'application pour smartphone est capable d'avertir l'utilisateur que quelqu'un est à la porte, d'afficher la vidéo, de fournir la communication audio bidirectionnelle et de déverrouiller la porte, etc.





laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

à propos

contact

Video Intercom Solution with Private Server
2020-04-17


IP intercom devices are making it easier to control access to home, school, office, building or hotel, etc. The IP intercom systems can use local intercom server or remote cloud server to provide communication between intercom device and smartphone.


Recently DNAKE specially launched a video door phone solution based on private SIP server. The IP intercom system, consisted of outdoor panel and indoor monitor, can connect to smartphone on your local network or Wi-Fi network. No matter being applied in apartment or single-family house, this video intercom solution can be your ideal choice.

Compared to the cloud server solution, here are some benefits of using this solution:

1. Stable Internet Connection

Unlike cloud server that requires high speed network, DNAKE private server can be deployed at the user’s end. If something goes wrong with this private server, only the project connected with the server will be affected.

DNAKE Private Server-1

2. Secure Data

The user can manage the server locally. All of user data will be saved in your private server to ensure data security.


3. One-time Charge

The expense of server is reasonable. The installer can decide to collect one-time charge or annual charge from the user, which is more flexible and convenient.


4. Video and Audio Call

It can contact up to 6 smartphones or tablets via voice or video call. You can see, hear and speak with anyone at your door, and allow their entry via your smartphone or tablet.


5.  Easy Operation

Register SIP account in minutes and add account on mobile APP via QR code scanning. The smartphone app is able to notify the user that someone is at the door, display the video, provide the two-way audio communication, and unlock the door, etc.





Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

contact