banner
  • Série 902 - Système SIP Android
    Série 902 - Système SIP Android
    sur la base du système d'interphone IP traditionnel, dnake lance un système de visiophone Android basé sur SIP, un choix idéal pour les habitations multifamiliales et les appartements de grande hauteur.certains des avantages les plus importants de l'utilisation de ce système sont:1. performances sup...
  • Série 290 - Système SIP 2 fils
    Série 290 - Système SIP 2 fils
    si le câble du bâtiment est un câble bifilaire ou coaxial, est-il possible d'utiliser le système d'interphone IP sans recâblage? Oui, ça l'est!Ce système de visiophone IP à 2 fils est conçu pour mettre à niveau votre système d'interphone existant en système IP dans les immeubles d'appartements. il v...
  • Série 280 - Système SIP Linux
    Série 280 - Système SIP Linux
    Comparé au système d'interphone Android 902, le système d'interphone 280 linux est plus rentable. avec Linux OS et une interface utilisateur personnalisable, il offre plusieurs fonctions, y compris l'interphone vidéo, l'accès à la porte, l'appel d'urgence, l'alarme de sécurité, la réception d'inform...

un total de 1pages

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

à propos

contact

banner
  • 902 series - SIP Android System
    902 series - SIP Android System
    On the basis of traditional IP intercom system, DNAKE launches a SIP-based Android video door phone system, an ideal choice for multi-family dwellings and high-rise apartments. Some of the most significant benefits of using this system are: 1.Superior Performance Unlike conventio...
  • 290 series - 2 Wire SIP System
    290 series - 2 Wire SIP System
    If the building cable is a two-wire or coaxial cable, is it possible to use the IP intercom system without rewiring? Yes, it is! This 2-Wire IP video door phone system is designed for upgrading your existing intercom system to IP system in apartment buildings. It allows you to connect...
  • 280 series - SIP Linux System
    280 series - SIP Linux System
    Comparing with 902 Android intercom system, 280 Linux intercom system is more cost-effective. With Linux OS and customizable UI, it offers multiple functions, including video intercom, door access, emergency call, security alarm, information receipt, image storage, and property management, etc. Real...

A total of 1pages

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

contact