système domotique
2019-11-16

la domotique vous donne accès aux appareils de contrôle de votre maison à partir d'un appareil mobile partout dans le monde. avec la technologie sans fil ziebee, le système domotique dnake vous permet de contrôler les appareils, tels que l'éclairage, les rideaux électriques, les appareils électroménagers, les systèmes de chauffage et de refroidissement, etc., depuis un panneau intelligent, un smartphone ou une tablette. lorsqu'il se combine avec un système de visiophone, vous pouvez également contrôler les appareils par votre moniteur intérieur. en outre, le système d'alarme peut également être inclus. par exemple, le capteur de porte, le capteur de fenêtre, les détecteurs de fumée, le détecteur d'incendie, les caméras de surveillance et tout autre capteur peuvent y être liés. jetez un œil aux avantages:

1.automatisation
en utilisant le système domotique, l'utilisateur peut programmer et programmer des événements pour les appareils sur le réseau, comme allumer ou éteindre vos lumières à une heure ou un scénario spécifique. il offre une protection complète de votre maison à portée de main.

2. télécommande
L'application de maison intelligente peut fournir des informations sur votre maison, du statut du moment actuel à l'image de surveillance. vous pouvez vérifier l'état du système de sécurité, si les lumières ou les rideaux sont allumés, si les portes sont verrouillées et bien plus encore sur votre smartphone ou tablette. avec la caméra ip intégrée à votre système domotique, vous pouvez surveiller ce qui se passe dans votre maison pendant votre absence.

3. personnalisation
Le panneau de scénario peut intégrer les paramètres de différents appareils pour un scénario spécifique, et les scénarios peuvent être définis dans l'application mobile. en plus d'armer et de désarmer votre système de sécurité, vous pouvez reprogrammer l'horaire par votre smartphone à tout moment et en tout lieu. Le panneau lumineux peut contrôler jusqu'à 3 lumières, le panneau de rideau peut contrôler jusqu'à 2 rideaux et le panneau de scénario peut contrôler deux ou quatre scénarios. vous pouvez choisir n'importe quel panneau de commutation selon vos besoins.

4. flexibilité
le système peut se combiner avec un système de visiophone, un système de contrôle d'accès, un système de stationnement et un système de contrôle d'ascenseur, offrant une solution domestique complète et pratique pour vous.

Feature

Diagramme système:System Diagram

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

à propos

contact

Home Automation System
2019-11-16

Home automation gives you access to control devices in your home from a mobile device anywhere in the world. With ZieBee wireless technology, DNAKE home automation system allows you to control the devices, such as lighting, electric curtains, appliances, heating and cooling systems, etc., from smart panel, smartphone or tablet. When it combines with video door phone system, you can also control the appliances by your indoor monitor. In addition, the alarm system can also be included. For example, the door sensor, window sensor, smoke detectors, fire detector, surveillance cameras and any other sensors can be linked to it. Please take a look at the advantages:

1. Automation
By using home automation system, the user can program and schedule event for the devices on the network, such as turn on or off your lights at specific time or scenario. It provides full protection of your home at the convenience of your fingertips.

2. Remote Control
Smart home APP can provide information about your home, from the status of the current moment to the monitoring picture. You can check the status of security system, whether the lights or curtains are on, whether the doors are locked, and much more on your smartphone or tablet. With IP camera as part of your home automation system, you can monitor what’s going on in your home while you’re away.

3. Customization
Scenario panel can integrate the settings of different appliances for a specific scenario, and the scenarios can be set in mobile APP. In addition to arming and disarming your security system, you can reprogram the schedule by your smartphone anytime and anywhere. Light panel can control up to 3-gang lights, curtain panel can control up to 2-gang curtains, and scenario panel can control two or four scenarios. You can choose any switch panel as per your needs.

4. Flexibility
The system can combine with video door phone system, access control system, parking system, and lift control system, offering a complete and convenient home solution for you.


Feature


System Diagram:

System Diagram

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

contact