Dnake produits pour la maison intelligente exposés au salon de la technologie de la maison intelligente de Shanghai
2020-09-04

technologie de la maison intelligente de Shanghai (SSHT) a eu lieu au nouveau centre d'exposition international de Shanghai (SNIEC) de 2 septembre au 4 septembre 4. Dnake présenté les produits et solutions de smart home, visiophone , ventilation d'air frais et serrure intelligente et a attiré un grand nombre de visiteurs sur le stand.


plus que 200 exposants de différents domaines de automatisation de la maisonse sont réunis à la technologie de la maison intelligente de Shanghai juste. comme plate-forme complète pour maison intelligente technologies, il se concentre principalement sur l'intégration technique, favorise cross - secteur collaboration commerciale et encourage les acteurs de l'industrie à innover. Alors, quoi fait Dnake se démarquer sur une plateforme aussi compétitive ?


01

vie intelligente partout

en tant que marque de fournisseur privilégiée du top 500 immobilier chinois entreprise, Dnake fournit non seulement aux clients solutions et produits pour maison intelligente mais combine également une solution de maison intelligente avec la construction de bâtiments intelligents par interconnectivité du bâtiment interphone, intelligent parking, ventilation d'air frais et serrure intelligente pour rendre chaque partie de la vie intelligente!


De système de reconnaissance de plaque d'immatriculation et non - inductif porte d'accès à la communauté entrée, visiophone avec fonction de reconnaissance faciale à l'entrée commande d'ascenseur de l'unité bâtiment, à la serrure intelligente et au moniteur d'intérieur à la maison, tout produit intelligent peut intégrer avec solution maison intelligente pour contrôler les appareils domestiques tels que éclairage, rideau, climatiseur et air frais ventilateur, apportant une vie confortable et pratique pour les utilisateurs.



02

présentation de produits vedettes

Dnake a participé à SSHT pour deux ans. de nombreux produits vedettes ont été présentés année, attirant de nombreux publics à voir et à vivre

Plein écran - écran panneau

Dnake super plein - écran panneau peut réaliser un - clé contrôle éclairage, rideau, maison appareil, scène, température et autres équipements ainsi que la surveillance en temps réel - des températures intérieures et extérieures grâce à différentes méthodes interactives telles que l'écran tactile, voix et APP, supportant le système domestique intelligent filaire et sans fil.



panneau de commutation intelligent

il y a plus de 10 séries de Dnake interrupteur intelligent panneaux, couverture éclairage, rideau, scène, et ventilation fonctions. Avec élégant et simple design, ces les panneaux de commutation sont les must - avoir articles pour maison intelligente.



borne miroir

Dnake Le terminal miroir peut non seulement être utilisé comme terminal de contrôle de la maison intelligente avec contrôle sur les appareils domestiques tels que éclairage, rideau et ventilation, mais peut également fonctionner comme visiophone avec fonctions y compris porte @ à @ porte communication, déverrouillage à distance et commande d'ascenseur liaison, etc.



autres produits pour la maison intelligente



03

communication bidirectionnelle entre les produits et les utilisateurs

Le L'épidémie a accéléré le processus de normalisation de la mise en page de la maison intelligente. Cependant, dans un tel marché normalisé, il n'est pas facile de se démarquer. Pendant l'exposition, SP. Shen Fenglian, Dnake ODM département directeur, dit dans une interview, «Intelligent la technologie n'est pas un service temporaire, mais une garde éternelle. alors Dnake a introduit un nouveau concept en maison intelligente solution - Accueil pour La vie, que est, pour construire un cycle de vie complet - maison que peut changer avec le temps et la structure familiale en intégrant la maison intelligente avec porte vidéo téléphone, air frais ventilation, parking intelligent et smart lock, etc. »





Dnake - Autonomiser une vie meilleure avec Technologie. chaque changement dans les temps modernes rapproche les gens de la vie la vie de la ville est remplie besoins physiques, tandis que l'espace de vie intelligent et vivant donne un style de vie délicieux et détendu.

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

à propos

contact

Dnake Smart Home Products Displayed at Shanghai Smart Home Technology Fair
2020-09-04

Shanghai Smart Home Technology (SSHT) was held in Shanghai New International Expo Centre (SNIEC) from September 2 to September 4. Dnake showcased the products and solutions of smart home, video door phone, fresh air ventilation and smart lock and attracted a large number of visitors to the booth.


More than 200 exhibitors from different fields of home automation have gathered in Shanghai Smart Home Technology fair. As a comprehensive platform for smart home technologies, it focuses mainly on technical integration, fosters cross-sector business collaboration and encourages industry players to innovate. So, what makes Dnake stand out on such a competitive platform?


01

Smart Living Everywhere

As the preferred supplier brand of Top 500 Chinese real estate enterprise, Dnake not only provides the customers with smart home solutions and products, but also combines smart home solution with the construction of smart building by interconnectivity of building intercom, intelligent parking, fresh air ventilation and smart lock to make every part of life smart!


From license plate recognition system and non-inductive access gate at the community entrance, video door phone with facial recognition function at the unit entrance, elevator control of the unit building, to smart lock and indoor monitor at home, any intelligent product can integrate with smart home solution to control home devices such as lighting, curtain, air conditioner and fresh air ventilator, bringing comfortable and convenient life for the users.



02

Display of Star Products

Dnake has participated in SSHT for two years. Many star products were shown this year, drawing numerous audiences to see and experience.

Full-screen Panel

Dnake super full-screen panel can realize one-key control on lighting, curtain, home appliance, scene, temperature and other equipment as well as real-time monitoring of indoor and outdoor temperatures through different interactive methods such as touch screen, voice and APP, supporting wired and wireless smart home system.



Smart Switch Panel

There are more than 10 series of Dnake smart switch panels, covering lighting, curtain, scene, and ventilation functions. With stylish and simple design, these switch panels are the must-have items for smart home.



Mirror Terminal

Dnake mirror terminal not only can be used as a control terminal of smart home featuring control on home devices such as lighting, curtain and ventilation, but also can work as video door phone with functions including door-to-door communication, remote unlocking and elevator control linkage, etc.



Other Smart Home Products



03

Two-way Communication between Products and Users

The epidemic has accelerated the normalization process of smart home layout. However, in such a normalized market, it is not easy to stand out. During the exhibition, Ms. Shen Fenglian, Dnake ODM department manager, said in an interview, “Smart technology is not a temporary service, but an everlasting guard. So Dnake has brought a new concept into smart home solution-Home for Life, that is, to build a full-lifecycle house that can change with the time and family structure by integrating smart home with video door phone, fresh air ventilation, intelligent parking and smart lock, etc.”





Dnake-Empower a Better Life with Technology. Every change in modern times makes people one step closer to the yearning life. City life is filled with physical needs, while intelligent and vivid living space gives a delightful and relaxed lifestyle.

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

contact