Dnake produits médicaux intelligents ont surpris le 21e CHCC en septembre
2020-09-20


le 19 septembre Dnake a été invité à assister à la 21e construction de l'hôpital en Chine Conférence, construction de l'hôpital & exposition des infrastructures de la Chine & congrès (CHCC2020) à Shenzhen Convention internationale et exposition Centre. Avec l'affichage du système de santé intelligent système d'appel infirmière , guidage de stationnement intelligent système, système de contrôle d'ascenseur et gestion intelligente de la sécurité Dnake a attiré l'attention et les éloges des dirigeants et des dizaines d'élites de vente ont rejoint le salon et ont reçu tous les experts personnel médical, projet prestataire , et chefs d'entreprise venus à



CHCC est une conférence très influente dans l'industrie de la construction hospitalière. pourquoi pourrait Dnake se démarquer et gagner la faveur spéciale des publics? Comment fait nous faire ça?


1. AttractiveDisplay ofFullSceneIntelligent hôpital



2. TranscendentProductConcept de “Intellectuel respect et Amour ”


  • respect envers les médecins et les infirmières
    comme les travailleurs les plus occupés de l'hôpital les médecins et les infirmières supportent une forte pression mais dispositifs techniques pour un travail efficace réduira le stress. Dnake système d'appel infirmière aide à faire à travers Dnake système d'interphone médical ip et reconnaissance faciale le tour de la salle sera plus facile, l'accès aux services médicaux sera plus sûr et plus rapide.

  • l'amour aux patients
    les patients ont besoin de plus d'amour et de soins accès rapide par reconnaissance faciale, mise en file d'attente et appel intelligents système, système d'appel infirmière donne pratique façon. nourriture commande, lecture de nouvelles ou interphone vidéo avec leur les familles les font détendu. Le l'air frais fourni par le ventilateur de stérilisation contribue récupération.

  • respect aux hôpitaux
    Avec l’amélioration des médecins et infirmières » travail efficacité, et patients » hôpital expérience, les hôpitaux auront une excellente gestion et gagneront une bonne réputation.




3. avantages évidents


  • les choix de systèmes multiples incluent divers produits puce solutions, réseau modes, Internet applications, et stations de service réseau.
  • opération facile implique l'intégration avec local HIS système, changement d'utilisateur d'interface, système débogage, et détection des défauts.
  • la flexibilité comprend les appareils combinaison, fonctionnement mode, et périphériques externes » accès.




laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

à propos

contact

Dnake Intelligent Medical Products Amazed the 21st CHCC in September
2020-09-20


On September 19th, Dnake was invited to attend the 21st China Hospital Construction Conference, Hospital Build & Infrastructure China Exhibition & Congress (CHCC2020) in Shenzhen International Convention and Exhibition Center. With the display of smart health care system, nurse call system, smart parking guidance system, elevator control system and smart security management system, Dnake gained extensive attention and high praises. Leaders and dozens of sales elites joined the exhibition and received all industry experts, medical staff, project contractor , and enterprise leaders who came to the exhibition.



CHCC is a very influential conference in the hospital construction industry. Why could Dnake stand out and win special favor of the audiences? How did we do that?


1. AttractiveDisplay ofFullSceneIntelligent Hospital



2. TranscendentProductConcept of “Intellectual Respect and Love”


  • Respect to doctors and nurses
    As the busiest workers in the hospital, doctors and nurses bear great pressure, but technical devices for effective work will reduce the stress. Dnake nurse call system helps do that. Through Dnake IP medical intercom system and face recognition technology, ward round will be easier, access to medical wards will be safer and quicker.

  • Love to patients
    Patients need more love and caring. Quick access through face recognition, intelligent queuing and calling system, nurse calling system gives them convenient way. Food ordering, news reading or video intercom with their families makes them relaxed. The fresh air provided by sterilizing fan contributes on their recovering.

  • Respect to hospitals
    With the improvement of doctors’ and nurses’ working efficiency, and patients’ hospital experience, hospitals will get excellent management way and win good reputation.




3. Obvious Advantages


  • Multiple system choices include various product designs, chip solutions, network modes, internet applications, and network service stations.
  • Easy operation involves integration with local HIS system, change of user interface, system debugging, and fault detection.
  • Flexibility includes devices combination, operation mode, and external devices’ access.




Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

contact