• Série 302 pour villa
    Série 302 pour villa
    Le système d'interphone analogique 302 pour villa ou maison individuelle combine interphone vidéo, surveillance en temps réel, déverrouillage à distance et sécurité de la maison. certains des avantages les plus importants de l'utilisation de ces systèmes sont:1. multifonctionle système vous permet d...
  • Série 608 pour appartement supérieur
    Série 608 pour appartement supérieur
    basé sur le protocole de communication 485 et la transmission de signalisation différentielle, le système analogique 608 est applicable pour les immeubles résidentiels de grande hauteur / à plusieurs étages ou les complexes de bâtiments. les fonctions impliquent l'interphone vidéo, la surveillance e...
  • Série 508 pour appartement standard
    Série 508 pour appartement standard
    Le système analogique 508 est conçu pour les immeubles de grande hauteur et les immeubles à appartements, en particulier pour les grandes zones résidentielles. il vous permet d'avoir un interphone vidéo, une surveillance en temps réel, une alarme d'urgence, une réception d'informations, un déverroui...

un total de 1pages

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

à propos

contact

• 302 series for Villa
    302 series for Villa
    302 analogue intercom system for villa or single-family house combines video intercom, real-time monitoring, remote unlocking with home security. Some of the most significant benefits of using these systems are: 1. Multi-function The system allows you to perform a number of tasks such...
  • 608 series for Superior Apartment
    608 series for Superior Apartment
    Based on 485 communication protocol and differential signaling transmission, 608 analogue system is applicable for high-rise/multi-story residential building or building complex. The functions involve video intercom, real-time monitoring, unlocking, emergency alarm, call from doorbell or secondary o...
  • 508 series for Standard Apartment
    508 series for Standard Apartment
    508 analogue system is designed for high-rise and apartment buildings, especially for large residential area. It allows you to have video intercom, real-time monitoring, emergency alarm, information receipt, remote unlocking, and elevator control etc. Here are some advantages: 1. Low Power Consumpti...

A total of 1pages

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

contact