en tant que fournisseur leader de solutions et de dispositifs communautaires intelligents, dnake (xiamen) intelligent technology co., ltd. est une entreprise nationale de logiciels de haute technologie et certifiée spécialisée dans la recherche et développement, la fabrication, la vente et le service de système de visiophone et de système communautaire intelligent. depuis sa création, la société vise à fabriquer le meilleur système de sécurité domestique et à créer un environnement de vie intelligent de «sécurité, santé, commodité et confort».

Les solutions de communauté intelligente de dnake sont composées d'un visiophone, de la domotique, d'un guidage de stationnement intelligent, d'un système de ventilation, d'un système de purification d'eau, d'un contrôle d'ascenseur iot, d'une plate-forme de service ibms et communautaire o2o, etc.

avec le siège social situé sur l'île de xiamen, la société couvre une zone de construction de plus de 16 000 mètres carrés. équipé de 20 lignes d'assemblage automatiques, dnake est devenu une base de R&D et de production réputée. tous les produits sont fabriqués sous des contrôles stricts iqc, pqc et oqc, et certifiés par ce & rohs. en raison de produits de haute qualité et d'un service client exceptionnel, dnake a acquis un réseau de vente mondial atteignant les états-unis, l'allemagne, la russie, le royaume-uni, l'australie, le brésil, le japon, la corée, l'israël et l'afrique du sud, etc.


laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

à propos

contact

As a leading provider of smart community solutions and devices, Dnake (Xiamen) Intelligent Technology Co., Ltd. is a national high-tech and certified software enterprise specialized in R&D, manufacture, sales and service of video door phone system and smart community system. Since its establishment, the company aims to make best home security system and create highly intelligent living environment with “safety, health, convenience and comfort” for everyone.


DNAKE smart community solutions are consisted of video door phone, home automation, intelligent parking guidance, ventilation system, water purification system, IOT elevator control, IBMS and community O2O service platform, etc.


With the headquarters located in Xiamen city, the company covers construction area of more than 16,000 square meters. Equipped with 20 automatic assembly lines, DNAKE has become a famous R&D and production base. All the products are manufactured under strict IQC, PQC and OQC controls, and certified by CE & RoHS. As a result of high quality products and outstanding customer service, DNAKE has gained a global sales network covering USA, Germany, Russia, the UK, Australia, Brazil, Japan, Korea, Israel and South Africa, etc.


Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

contact