Le système d'interphone analogique 302 pour villa ou maison individuelle combine interphone vidéo, surveillance en temps réel, déverrouillage à distance et sécurité de la maison. il a une conception robuste et une forte compatibilité.
  • Analog Indoor Monitor
    moniteur intérieur analogique
    302M-G5 moniteur intérieur analogique
    Avec une forte compatibilité, moniteur d'intérieur de 302 système d'interphone analogique 302M-G5 peut prendre en charge l'image mémoire, connexion à CCTV caméra, et réglable luminosité, etc. Quand ça marche avec extra CCTV caméras, jardin, cour ou garage peut être surveillé. Aussi, les moniteurs d'intérieur peuvent passer des appels et intercom av3
  • Analog Outdoor Station
    station extérieure analogique
    302D-C7 station extérieure analogique
    Le interphone analogique 302D-C7 fournit une installation et une connexion simples. au maximum deux postes extérieurs et six moniteurs intérieurs peuvent être connectés. un poste d'appel à un bouton peut réaliser un interphone vidéo avec intérieur moniteur.
  • Analog Outdoor Station
    station extérieure analogique
    302D-C5 station extérieure analogique
    302D-C5 est un interphone analogique qui peut être en panneau en alliage d'aluminium ou en verre trempé. deux stations extérieures peuvent se connecter avec six moniteurs intérieurs il existe deux manières de déverrouiller: mot de passe ou IC / ID carte.
  • Analog Outdoor Station
    station extérieure analogique
    302D-C3S station extérieure analogique
    302D-C3S est un bouton unique station extérieure analogique qui appelle le moniteur intérieur quand il y a un visiteur. Le un bouton d'appel convivial pour les visiteurs rend la visite pratique.

      Mots clés :

  • Analog Outdoor Station
    station extérieure analogique
    302D-C3C station extérieure analogique
    il existe trois styles de this station extérieure 302D-C3C : un appel bouton, bouton d'appel avec lecteur de carte ou clavier à choisir. Le les résidents peuvent déverrouiller la porte par mot de passe ou IC / ID carte. au maximum deux postes extérieurs et six moniteurs intérieurs peuvent être connectés.

      Mots clés :

  • Analog Outdoor Station
    station extérieure analogique
    302D-R2 station extérieure analogique
    302D-R2 est une station extérieure analogique conçue pour une villa ou une maison. la connexion de maximum deux stations extérieures et six moniteurs intérieurs est installation et connexion de this le système est simple. Quand en utilisant this un bouton appel station, les résidents peuvent ouvrir la porte par IC / ID carte.

      Mots clés :

un total de 1pages

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

à propos

contact

302 analogue intercom system for villa or single-family house combines video intercom, real-time monitoring, remote unlocking with home security. It has robust design and strong compatibility.
  • Analog Outdoor Station
    Analog Outdoor Station
    302D-C7 Analog Outdoor Station
    The analogue intercom 302D-C7 provides simple installation and connection. Maximum two outdoor stations and six indoor monitors can be connected. One button call station can realize video intercom with indoor monitor.
  • Analog Outdoor Station
    Analog Outdoor Station
    302D-C5 Analog Outdoor Station
    302D-C5 is an analogue intercom which can be made of aluminum alloy panel or tempered glass.Maximum two outdoor stations can connect with six indoor monitors. There are two ways for unlocking: password or IC/ID card.
  • Analog Outdoor Station
    Analog Outdoor Station
    302D-C3S Analog Outdoor Station
    302D-C3S is a single-button analogue outdoor station which calls the indoor monitor when there's a visitor. The visitor friendly one call button makes visiting convenient.
  • Analog Outdoor Station
    Analog Outdoor Station
    302D-C3C Analog Outdoor Station
    There are three styles of this outdoor station 302D-C3C : one call button, call button with card reader or keypad to choose. The residents can unlock the door by password or IC/ID card. Maximum two outdoor stations and six indoor monitors can be connected. 

      Tags :

  • Analog Indoor Monitor
    Analog Indoor Monitor
    302M-G5 Analog Indoor Monitor
    With a strong compatibility, indoor monitor of 302 analogue intercom system 302M-G5 can support image memory, connection to CCTV camera, and adjustable brightness, etc. When it works with extra CCTV cameras, garden, yard or garage can be monitored. Also, the indoor monitors can make calls and intercom with each other in one house.
  • Analog Outdoor Station
    Analog Outdoor Station
    302D-R2 Analog Outdoor Station
    302D-R2 is an analogue outdoor station designed for villa or single-family house. Connection of maximum two outdoor stations and six indoor monitors is supported. Installation and connection of this system is simple. When using this one-button call station, the residents can open the door by IC/ID card. 

      Tags :

A total of 1pages

Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

contact