2020 Dnake Mi - Automne gala du festival
2020-09-26



Thetraditional Mi - Automne Festival, un jour quand les chinois se réunissent avec familles, profitez la pleine lune, et manger gâteaux de lune, tombe le 1er octobre ceci année. Tocelebrate le festival, un grand Mi - automne gala du festival a été organisé par Dnake et autour 800 les employés étaient réunis pour profiter de la délicieuse nourriture, excellentes performances et excité mooncake jeux de hasard 25 septembre





2020, le 15e anniversaire de Dnake, est une année cruciale pour maintenir un développement constant. comme la venue de this doré automne, Dnake entre dans un “sprint stage ”dans la seconde moitié de l'année. alors quoi étaient les faits saillants nous voulait toexpress dans ce gala que présente le nouveau voyage?


01 Président discours




m. MiaoGuodong, directeur général de Dnake, a passé en revue les développement en 2020et exprimé son gratitude à tous les Dnake "abonnés" et "leaders".




Autres leaders de Dnake également transmis leur salutations et voeux à Dnake familles.


02 spectacles de danse


Dnake staffare non seulement consciencieux dans leur travail mais aussi polyvalent dans la vie. quatre energeticteams se sont relayés pour montrer de fabuleuses danses.



03 jeu excité


en tant que partie significative de Minnan folk culture, le bobing traditionnel (mooncake jeu) gamesare populaire dans ce festival. il est légal et chaleureusement accueilli dans ce zone. Le règle de thisgame est de secouer six dés dans le bol de jeu rouge pour former les arrangements de “4 rouges points ”. différents arrangements représentent différents grades qui stand fordifferent “Bon chance ”.




en tant qu'entreprise à Xiamen, ville principale du Minnan région, Dnake a accordé une grande attention à l'héritage de la culture traditionnelle chinoise. dans le annuel Mi - Automne festival gala, gâteau de lune le jeu est toujours un grand événement. Pendant le jeu, le lieu était rempli de le son agréable du roulement des dés et les acclamations de victoire ou de défaite.



dans le finalround de mooncake jeux de hasard, cinq champions ont remporté les derniers prix pour empereur ofall empereurs.



04 histoire du temps

il a été suivi par awonderful vidéo, montrant des scènes touchantes sur le début de Dnake rêve, magnifique histoire de 15 - développement annuel et grandes réalisations de positions ordinaires. c'est à chaque employé effortthat accomplit des étapes régulières de Dnake; c'est chaque client confiance et soutien que accomplir la splendeur de Dnake.



Enfin, Dnake souhaite vous tout heureux Mi - Automne Festival!




laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

des produits

à propos

contact

2020 Dnake Mid-Autumn Festival Gala
2020-09-26



The traditional Mid-Autumn Festival, a day when the Chinese reunite with families, enjoy the full moon, and eat mooncakes, falls on Oct.1st this year. To celebrate the festival, a grand Mid-autumn Festival gala was held by Dnake and around 800 employees were gathered to enjoy the delicious food, excellent performances and excited mooncake gambling games on Sep.25th.





2020, the 15th anniversary of Dnake, is a crucial year for maintaining a steady development. As the coming of this golden autumn, Dnake enters a “sprint stage” in the second half of the year. So what were the highlights we wanted to express in this gala that sets out the new journey?


01 President's Speech




Mr. Miao Guodong, general manager of Dnake, reviewed the company's development in 2020 and expressed his gratitude to all the Dnake "followers" and "leaders".




Other leaders from Dnake also conveyed their greetings and wishes to Dnake families.


02 Dance Performances


Dnake staff are not only conscientious in their work but also versatile in life. Four energetic teams took turns to show fabulous dances.



03 Excited Game


As a significant part of Minnan folk culture, the traditional Bobing (mooncake gambling) games are popular in this festival. It is legal and warmly welcomed in this area. The rule of this game is to shake six dices in the red gambling bowl to form the arrangements of “4 red dots”. Different arrangements represent different grades which stand for different “good luck”.




As an enterprise rooted in Xiamen, main city of the Minnan area,Dnake has paid great attention to the inheritance of the Chinese traditional culture. In the annual Mid-Autumn Festival gala, mooncake gambling is always a big event. During the game, the venue was filled with the pleasant sound of the dice rolling and cheers of win or loss.



In the final round of mooncake gambling, five Champions won the final prizes for emperor of all emperors.



04 Story of Time

It was by a wonderful video, showing touching scenes about the beginning of Dnake dream, magnificent story of 15- year development and great achievements of ordinary positions. It is each employee's effort that accomplishes steady steps of Dnake; it is each customer’s trust and support that accomplish resplendence of Dnake.



Finally, Dnake wishes you all a happy Mid-Autumn Festival!




Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

products

about

contact